Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Après la vente de produits sur Internet, Cdiscount se lance… dans la vente d’électricité

Après la vente de produits sur Internet, Cdiscount se lance… dans la vente d’électricité

Personne n’avait vu venir ce coup… Cdiscount, connu pour être un important revendeur sur Internet avec différentes catégories (dont les produits high-tech), annonce aujourd’hui se lancer dans un nouveau domaine : la vente d’électricité. Il promet des prix jusqu’à 15% moins chers que le tarif réglementé.

« En élargissant son offre au secteur de l’énergie, Cdiscount prend le parti de proposer une offre alternative véritablement moins chère », indique Cdiscount dans un communiqué. Il a créé Cdiscount Energie pour s’occuper de l’électricité et veut « changer durablement la donne sur le marché de l’énergie ». Il ajoute que « Les Français semblent mûrs aujourd’hui pour opérer un changement si les prix proposés sont plus compétitifs ». Cette déclaration est intéressante quand on sait qu’un récent sondage a révélé que 50% des Français ignorent qu’il est possible de changer de fournisseur d’énergie et ne plus se reposer exclusivement sur EDF.

Pour attirer les clients, Cdiscount assure qu’il s’occupe de tout et qu’il suffit de cinq minutes pour souscrire à son offre. Le client donne son RIB et sa facture d’électricité pour souscrire. Il attend ensuite cinq jours pour basculer chez Cdiscount Energie sans avoir de coupure au moment de la transition. De plus, l’offre de Cdiscount se veut sans engagement et sans frais de résiliation.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur cette page qui donne tous les détails et propose de souscrire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Quand on connaît la qualité du service client de Cdiscount, je souhaite bon courage à ceux qui vont tenter l’aventure.

  2. Oui très intéressé 😊

  3. Bon bah 5 min pour souscrire mais ça fait 1h et ça ne marche toujours pas le site mouline 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |