Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Jeux olympiques : Snapchat va proposer des contenus exclusifs en partenariat avec Eurosport

Jeux olympiques : Snapchat va proposer des contenus exclusifs en partenariat avec Eurosport

Snapchat va être fort utile pour ceux qui aiment les Jeux olympiques. Le réseau social a passé un partenariat avec le groupe Discovery Communications, ce dernier détient la chaîne sportive Eurosport qui va justement diffuser du contenu exclusif sur le réseau social. Il semblerait que les utilisateurs en Europe soient les seuls concernés.

Le contenu sera diffusé dans les Stories, notamment pour avoir un aperçu des coulisses qui ne sont pas diffusées en temps normal à la télévision. Snapchat aura une équipe en charge de la Story dédiée aux contenus des Jeux olympiques, elle se chargera de récupérer les contenus exclusifs d’Eurosport pour ensuite les proposer aux utilisateurs. Le partenariat entre Discovery Communications et Snapchat tourne également autour de la publicité, les utilisateurs en verront probablement entre certaines Stories. Mais ni Discovery Communications ni Snapchat n’ont dévoilé le montant de l’accord.

L’accord ici concerne les Jeux olympiques d’hiver de 2018 qui auront lieu en Corée du Sud entre le 9 et le 25 février.

Il faut savoir que Snapchat et Discovery Communications ont déjà travaillé ensemble. En effet, Discovery Communications a produit des émissions pour la « Shark Week » qui ont été d’abord diffusées sur Snapchat. Selon les informations diffusées à cette période, 17 millions d’utilisateurs ont vu les contenus créés par le groupe américain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |