Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook rachète Tbh, une application de compliments qui plaît aux jeunes

Facebook rachète Tbh, une application de compliments qui plaît aux jeunes

Facebook a acquis Tbh. Ce nom ne dira rien pour la plupart, il s’agit d’une application disponible sur iOS qui connaît surtout un « succès » auprès des jeunes. L’idée est simple : envoyer des compliments. Sur son site, Tbh révèle avoir connu plus de cinq millions de téléchargements au cours des dernières semaines et les utilisateurs ont envoyé plus d’un milliard de messages/compliments.

Tbh annonce qu’il va rejoindre les équipes de Facebook, mais pourra toujours avoir son application. Ce format rappelle WhatsApp, Facebook autorise le service de messagerie qui lui appartient à être indépendant et non à être intégré dans Facebook Messenger par exemple.

Comment fonctionne Tbh (qui veut dire « To be honest », à savoir « pour être honnête ») ? L’utilisateur lance l’application et se voit poser une question. « Qui te fait le plus rire ? » apparaît par exemple avec le nom de quatre contacts. L’utilisateur peut faire son choix et la personne choisie sera avertie… si elle a l’application. Le but est d’être positif.

Ni Facebook ni Tbh n’ont dévoilé le prix pour l’acquisition. Mais selon TechCrunch, le réseau social a dépensé moins de 100 millions de dollars. Facebook n’a pas accepté de confirmer ce montant. Il n’a également pas précisé ce qu’il allait faire de Tbh pour l’instant, si ce n’est que l’application pourra toujours opérer comme elle le fait aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. App non dispo sur l’app store fr

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |