Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto X sera dévoilé le 1er août prochain

Le Moto X sera dévoilé le 1er août prochain

Motorola vient à l’instant de convier à la presse à une conférence qui se tiendra le 1er août prochain dans la ville de New York. Le carton d’invitation annonce la couleur : le Moto X, le premier smartphone de Motorola depuis que la société est propriété de Google, sera dévoilé. La jeune femme sur la gauche de la photo semble en tenir un de couleur noir, de même pour la jeune femme sur la droite avec un modèle blanc. Il est reconnaissable à ses formes dévoilées par Eric Schmidt il y a peu, alias le président du conseil d’administration de Google. Par la suite, une vidéo fuite tournée par l’opérateur canadien Rogers a montré le smartphone plus en détails.

Pour rappel, le Moto X sera assemblé aux Etats-Unis, contrairement aux autres smartphones des différentes marques. Les caractéristiques officieuses laissent à penser que ce modèle sera un milieu de gamme et non un haut de gamme. Il sera personnalisable par l’utilisateur qui pourra choisir sa coque de protection et éventuellement d’autres détails. Toutes les réponses seront données le 1er août prochain.

Motorola Moto X Conference 1 aout



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |