Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon abandonne un show à gros budget après le scandale Weinstein

Amazon abandonne un show à gros budget après le scandale Weinstein

Les nombreux scandales et accusations contre Harvey Weinstein et Roy Price de chez Amazon vont avoir des répercussions difficiles sur les programmes en ligne de The Weinstein Company. En effet, Amazon a décidé d‘abandonner pour de bon un projet de série à très gros budget, avec Robert de Niro et Julianne Moore, et récupère la gestion d’un autre show, The Romanoffs, auparavant confié à TWC. Et si le géant de la vente en ligne n’a pas donné en détail les raisons de cette annulation, David O Russel, son réalisateur, ainsi que De Niro et Moore ont affirmé soutenir la décision « par respect pour les victimes ».

Les scandales ont été une opportunité pour Amazon de lâcher un show qui aurait pu s’avérer extrêmement coûteux : deux saisons pour 160 millions de dollars, avec de nombreux soucis au niveau du script, tandis que The Romanoffs ne coûte « que » 75 millions et semble progresser nettement mieux. Ce dernier projet semble donc être un pari bien plus sûr, et si Amazon n’aurait pas pu anticiper l’affaire Weinstein, l’opportunité d’en profiter pour annuler la série au nom encore inconnu était trop tentante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |