Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Discord permet aux studios de gérer leurs propres serveurs vérifiés

Discord permet aux studios de gérer leurs propres serveurs vérifiés

Alors que les pratiques de la nouvelle génération évoluent, les réseaux sociaux et modes de communication tentent de suivre. Après Facebook, Twitter ou encore YouTube, c’est donc Discord, nouvelle star du chat en ligne, qui va permettre la création et la gestion par les studios de serveurs « vérifiés » qui leur permettront de mieux contrôler leur communauté et le contenu ainsi posté.

C’est du moins ce qu’indique le site officiel de Discord, qui avance être en train de mettre en place ces fonctionnalités. L’exemple pris est celui de Minecraft, et les développeurs auront donc un contrôle administratif total sur leurs serveurs. La communauté en question y gagne aussi, puisqu’il s’agit d’une façon de confirmer que le contenu présenté est vérifié, et que les discussions se feront dans un cadre précis et sûr (parce qu’on le sait tous, l’anonymat sur Internet n’est pas le meilleur outil pour un débat civilisé).

Si le geste donne donc un gros potentiel à ce nouveau marketing des studios, il est cependant peu vraisemblable qu’ils abandonnent les moyens plus « traditionnels » pour se lancer corps et âme sur ce nouveau support.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |