Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le PlayStation VR a un an et compte plus d’un million de joueurs

Le PlayStation VR a un an et compte plus d’un million de joueurs

Le PlayStation VR souffle sa première bougie. Il y a an, Sony a commercialisé son casque de réalité virtuelle qui permet aux joueurs d’être plongés dans un univers dédié afin connaître de nouvelles sensations qui n’existent pas sur une PlayStation 4 par exemple. Sony a décidé de faire le point pour ce premier anniversaire.

En l’espace d’un an, le PlayStation VR a captivé plus d’un million de joueurs dans le monde. « Nous avons conçu le système PlayStation VR afin d’ouvrir la voie vers de nouveaux mondes palpitants et captivants qui électrisent nos sens », souligne Sony sur son blog. « Nous sommes certains que la réalité virtuelle est la prochaine étape dans l’évolution des jeux vidéo, avec une gamme de plus de 100 expériences de jeu conçues pour enflammer vos synapses, faire palpiter votre cœur et contracter vos muscles », ajoute le groupe.

Plus de 60 nouveaux jeux vont sortir sur le PlayStation VR d’ici la fin de l’année 2017 et le début de l’année 2018. La liste va s’agrandir progressivement au fil des trimestres, promet Sony. On retrouvera notamment Skyrim VR, Bravo Team, The Inpatient, Moss, Star Child ou encore Rec Room. « L’avenir s’annonce radieux », indique Sony qui ajoute « nous aurons beaucoup d’autres choses à partager avec vous durant les jours, semaines et mois à venir » sans en dire plus pour l’instant.

Pour cet anniversaire, il existe une promotion : le PlayStation VR est proposé à 336 euros au lieu de 399 euros sur Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |