Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung se prépare (déjà) à dévoiler Bixby 2.0, une nouvelle version de son assistant personnel

Samsung se prépare (déjà) à dévoiler Bixby 2.0, une nouvelle version de son assistant personnel

Avec le Galaxy S8, Samsung a sorti son propre assistant personnel qui a pour nom Bixby. L’assistant n’est pas parfait cependant, surtout s’il est comparé à ce que propose la concurrence comme Google avec Google Assistant. De plus, Bixby fut seulement disponible en coréen au départ, du retard a été pris pour la version anglaise. Autre problème : l’assistant ne reconnaît pas toujours les commandes demandées par les utilisateurs. Samsung prévoit justement une nouvelle version.

Le responsable de la division mobile de Samsung a fait savoir que « Bixby 2.0 » va voir le jour pour succéder à Bixby premier du nom. Ce dernier n’est pas très vieux, il est arrivé il y a quatre mois seulement. Déjà mettre le cap sur une nouvelle version de Bixby suggère que Samsung n’est pas ravi du produit tel qu’il existe aujourd’hui, tout comme les utilisateurs qui en profitent avec un Galaxy S8 ou Galaxy Note 8. Aucun détail particulier n’a été communiqué dans l’immédiat sur le nouveau Bixby, si ce n’est que les développeurs pourront participer au développement de l’assistant personnel d’une certaine façon.

L’annonce publique du nouveau Bixby aura lieu le 18 octobre prochain, selon le Korea Herald. Il n’est pas précisé si les utilisateurs avec un Galaxy S8 ou Galaxy Note 8 pourront en profiter dans la foulée ou s’il faudra attendre le déploiement d’une mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourquoi le « déjà »?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |