Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes BBM lancé fin septembre par Blackberry sous Android, pas de détails pour iOS

BBM lancé fin septembre par Blackberry sous Android, pas de détails pour iOS

Longtemps, Blackberry a gardé presque jalousement la main sur sa solution de chat entre mobiles, à savoir son célèbre Blackberry Messenger, abrégé BBM. Toutefois, en mai dernier, nous vous annoncions qu’il arrivera « cet été », à la fois sous iOS et Android [Lire : BlackBerry Messenger sera disponible sur iOS et Android dès cet été], avant de parler plus précisément du 27 juin [Lire : BlackBerry Messenger sera disponible le 27 juin sur iOS et Android].

BlackBerry Logo
Or, étant donné que nous sommes déjà le 19 juillet, Blackberry a vraisemblablement décidé de retarder la sortie de leur client de chat. Toutefois, il apparaît à présent que la firme compte plutôt sur la rentrée pour faire son apparition, du moins sous Android, selon les dires de Sunil Lalvani, qui dirige Blackberry en Inde. Ce dernier, qui a été interviewé par IBN, ne précise cependant rien pour iOS. Il y a fort à parier que les lancements respectifs, toutefois, ne seront pas très éloignés dans le temps.

En tout cas, la sortie en elle-même de BBM sur une autre plateforme que Blackberry est sans doute gage, une fois de plus, de la mauvaise forme de la firme, qui autrement, n’aurait pas laissé s’échapper l’un de ses atouts, mauvaise forme qui s’explique notamment par les résultats financiers, pas à la hauteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Theguitaristeofworld

    BlackBerry s’engage sur une pente très savonneuse. Avec Viber ( mon préféré ^^), whatsapp, skype, etc… Ce sera dur de se faire son trou sur iOS et android

  2. WhatsApp et autre on de soucci a ce faire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |