Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Home Mini : Google décide finalement de désactiver définitivement l’activation manuelle de la recherche vocale

Home Mini : Google décide finalement de désactiver définitivement l’activation manuelle de la recherche vocale

Google a décidé de retirer une fonctionnalité prévue sur le Google Home Mini, sa nouvelle enceinte connectée. Au départ, Google avait prévu d’activer la reconnaissance vocale avec le pavé tactile ou en disant « OK Google » à haute voix. Un bug a été détecté hier avec le Google Home Mini qui enregistrait toutes les paroles, 24 heures sur 24 heures. Google avait donc annoncé un retrait temporaire de la recherche en appuyant sur le pavé tactile. Aujourd’hui, cette décision est définitive.

Dans un communiqué à plusieurs sites américains, dont Android Police, Google a indiqué :

Nous prenons très au sérieux les préoccupations concernant la vie privée des utilisateurs et la qualité des produits. Bien que nous n’ayons reçu que quelques retours sur ce problème, nous souhaitons que les utilisateurs bénéficient d’une totale tranquillité d’esprit lorsqu’ils utilisent Google Home Mini.

Nous avons pris la décision de supprimer définitivement toutes les fonctionnalités tactiles du Google Home Mini. Comme précédemment, la meilleure façon de contrôler et d’activer Google Home Mini est de passer par la voix, en disant « OK Google » ou « Hey Google », ce qui est déjà la façon avec laquelle la plupart des utilisateurs interagissent avec nos produits Google Home. Vous pouvez toujours régler le volume en utilisant la commande tactile sur le côté de l’appareil.

Google préfère ainsi éviter d’avoir de mauvais retours au sujet de la vie privée en bloquant l’accès. Pour rappel, le Google Home Mini arrive bientôt et peut être précommandé dès maintenant à la Fnac, chez Boulanger et chez Darty.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |