Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile deux nouveaux capteurs photo ISOCELL…pour le Galaxy S9 ?

Samsung dévoile deux nouveaux capteurs photo ISOCELL…pour le Galaxy S9 ?

Samsung est l’un des rares fabricants mobiles (sinon le seul) à pouvoir concevoir et fabriquer la quasi totalité des composants de ses smartphones haut de gamme. Du processeur à la mémoire NAND en passant par l’écran OLED ou la batterie, le fabricant sud-coréen n’a presque besoin de personne (si ce n’est de Qualcomm et ses puces réseaux).

Le capteur ISOCELL Fast 2L9

Même les capteurs photos des derniers Galaxy sont fabriqués par Samsung : Le numéro un mobile a ainsi dévoilé deux nouveaux capteurs ISOCELL; le Fast 2L9 se compose de cellules de 1,28 micromètre avec un autofocus ultra rapide, quant à l’ISOCELL Slim 2X7, ses cellules ne dépassent pas 0,9 micromètre (μm-pixel), ce qui correspond à un nouveau record de miniaturisation pour un capteur destiné aux appareils mobiles. Le SLIM 2X7 dispose aussi d’un filtre de couleurs sur quatre pixels, de façon à engranger un maximum d’informations des scènes en basse luminosité.

Surtout, il se murmure déjà que cette nouvelle génération de capteurs pourrait intégrer les prochains Galaxy S9 et S9+, des flaghips très hauts de gamme qui pourraient ainsi briller tout particulièrement sur la partie photo. Rappelons que DxOMark a attribué une note globale de 94/100 aux capteurs photo du Note 8, à égalité de résultat avec l’iPhone 8 Plus. Les nouveaux capteurs ISOCELL permettront sans doute à Samsung de se rapprocher du score parfait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Samsung le numéro 1 mobile ! Depuis quand ??

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |