Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Razer prévoit une annonce pour le 1er novembre et il pourrait bien s’agir d’un smartphone

Razer prévoit une annonce pour le 1er novembre et il pourrait bien s’agir d’un smartphone

Razer est bien connu pour ses produits à destination des joueurs, notamment avec ses ordinateurs, ses claviers, ses souris et plus encore. Le groupe prévoit une annonce pour le 1er novembre prochain et il semblerait bien que celle-ci soit autour d’un smartphone.

Plusieurs indices suggèrent qu’un smartphone sera présenté. L’image partagée par Razer pour commencer, on y voit un homme en train de tenir un produit ayant un écran qui illumine son visage. Ce scénario rappelle celui-ci d’un smartphone que l’on regarde dans une pièce sombre. En outre, Razer a racheté Nextbit en janvier dernier, ce dernier a déjà créé un smartphone, à savoir le Robin. De plus, des bruits de couloirs qui ont circulé cet été ont justement annoncé que Razer préparait son propre smartphone.

Étant donné que Razer est orienté vers les gamers, on se doute que la puissance sera au rendez-vous. Le groupe va-t-il choisir le Snapdragon 835, à savoir le processeur mobile le plus puissant pour les terminaux Android ? Ou va-t-il s’appuyer sur sa propre puce ? La première solution semble plus probable au vu des coûts colossaux que représente la conception d’une puce maison. Peu de constructeurs le font aujourd’hui (Apple, Samsung, Huawei ou encore Xiaomi).

En attendant le 1er novembre, Razer a mis en place une page dédiée pour l’évènement. Elle est disponible à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |