Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony proposera le téléchargement de films en 4K dès cet automne

Sony proposera le téléchargement de films en 4K dès cet automne

A partir de cet automne, Sony va proposer au téléchargement des films 4K sur sa plate-forme Video Unlimited. La firme japonaise ouvrira le bal à ce niveau sur ses concurrents. L’annonce a été tenue par Phil Molyneux au cours d’un repas avec des membres de la presse.

Encore aujourd’hui, les propriétaires d’une télévision 4K doivent passer par le Media Server de Sony afin de profiter de contenus avec une telle résolution (4096×2160 contre 1920×1080 pour de la Full HD). C’est le seul moyen qui leur est disponible. Reste à voir comment les serveurs de Sony vont apprécier la charge. Tout comme du côté de l’utilisateur où une bonne connexion Internet devrait être nécessaire pour ne pas poireauter pendant des heures et des heures avant de voir le téléchargement se terminer.

Television Sony 4K
Sony annonce par ailleurs que le catalogue contiendra, bien sûr, des films Sony Pictures ainsi que d’autres court-métrages produits par studios tierces. Au niveau des autres distributeurs de films, Molyneux a déclaré avoir une « bonne relation » avec eux pour les contenus standards et HD. Toutefois, il ne confirme pas qu’ils seront présents, pour l’instant, au lancement.

La 4K est la haute définition de demain. La HD s’est rapidement démocratisée au cours des dernières années, elle sera bientôt remplacée à grande échelle par la 4K. Aujourd’hui, des téléviseurs 4K se trouvent autour de 5 000$.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |