Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Infographie : le coût d’être Batman en chiffres

Infographie : le coût d’être Batman en chiffres

C’est bien connu, Bruce Wayne n’a pas le moindre super pouvoir, mais contrairement aux autres super héros, lui est milliardaire. Certes, son argent ne lui achète pas de pouvoirs surnaturels, mais malgré tout, ses différents gadgets l’aident grandement à s’en approcher.

Toutefois, il faut aussi savoir qu’au fil des années, ses costumes, ses armures et ses gadgets sont devenus de plus en plus sophistiqués, et par extension, de plus en plus chers. Ainsi, le site Mashable a fait une comparaison entre le Batman de 1930 et ses costumes, et enfin le Bruce Wayne de 2013 tel que nous le connaissons. Et comme on peut s’y attendre, la différence est certaine. Simplement, elle est plus grosse que ce que l’on peut bien s’imaginer.

batman infographie
Ainsi, le Batman d’aujourd’hui dépense près de 134 millions de dollars pour s’assurer son équipement de pointe, alors que celui de 1930 avait consacré à peine 10 000$. Certes, l’inflation fait que cette somme, à l’époque, était bien plus importante, mais malgré tout. Vous pouvez voir l’infographie en taille réelle ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |