Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dément toute envie d’abandonner ses tablettes et ordinateurs Surface

Microsoft dément toute envie d’abandonner ses tablettes et ordinateurs Surface

Microsoft va arrêter sa gamme Surface en 2019… il s’agit du moins des affirmations tenues par le patron de Canalys (cabinet d’analyse) et par des dirigeants de Dell et Lenovo. Ils notent que Microsoft perd de l’argent avec ses ordinateurs et tablettes Surface, il n’y a pas de raison particulière de rester dans ce secteur. À l’inverse, Microsoft gagne beaucoup d’argent grâce à Windows et au cloud.

La gamme Surface va-t-elle disparaître ? Du tout, répond Microsoft. « Surface continue de stimuler la croissance de la catégorie et redéfinit la façon dont les gens créent, apprennent et travaillent. Vous nous verrez continuer à innover et créer des produits qui offrent des expériences nouvelles et percutantes pour les utilisateurs », a indiqué le groupe auprès de The Register.

Panos Panay, le vice-président de Microsoft en charge des produits, a rajouté une couche en indiquant à Business Insider que « c’est loin de la vérité », estimant que cette annonce du retrait de la gamme Surface est l’équivalent de « la rumeur de la semaine d’un tabloïd ».

Il est vrai que Microsoft a eu du mal avec les débuts de la Surface, notamment avec la Surface RT. L’arrivée de la Surface Pro a été mieux perçue par le public, notamment parce que les performances sont au rendez-vous et que les utilisateurs peuvent réellement utiliser Windows comme sur un PC (contrairement à la Surface RT qui avait une version limitée). Mais Panos Panay indique qu’il n’y a pas « une perte de confiance ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |