Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Forza Motorsport 5 : le jeu en boite n’est pas complet

Forza Motorsport 5 : le jeu en boite n’est pas complet

Peut-être que Microsoft et sa Xbox One ont totalement changé de politique, en annulant la connexion obligatoire de la machine toutes les 24 heures, ce n’est pas pour autant que certaines de leurs franchises se sont adaptés. Ainsi, on apprends via IGN que Forza Motorsport 5, une exclusivité Xbox One, n’est pas vendu en entier dans le disque que vous achetez.

En fait, vous allez devoir vous connecter une première fois, la première fois que vous lancez votre jeu, pour télécharger le reste du contenu. Pourquoi ? Simplement parce que le studio n’a vraisemblablement pas eu le temps de terminer le jeu pour assurer sa disponibilité en même temps que la Xbox One, et ils espèrent donc pouvoir continuer à travailler tout en lançant la production des boites du disque. Ils mettront à disposition des joueurs le contenu restant en ligne, contenu qu’ils pourront alors télécharger.

Evidemment, Dan Greenawalt (à la tête du studio) ne se justifie pas comme ça. Selon lui, Forza est comme « un réfrégirateur » : il faut d’abord le remplir avant de pouvoir en profiter, surtout étant donné que les Drivatars (intelligence artificielle qui s’adapte à votre façon de jouer, sur Forza) ont besoin d’être mis à jour le plus souvent possible, et qu’ainsi, vous pourrez avoir les Drivatars les plus à jour dès votre première session de jeu.

Ainsi, Forza n’avait sûrement pas anticipé le changement de politique de Microsoft, et c’est ce qui a dû les obliger à sortir du silence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |