Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La bande-annonce finale de Star Wars : Les Derniers Jedi est disponible (+ nouvelle affiche)

La bande-annonce finale de Star Wars : Les Derniers Jedi est disponible (+ nouvelle affiche)

Comme prévu, la bande-annonce finale de Star Wars : Les Derniers Jedi est arrivée cette nuit. Autant le dire tout de suite : elle dévoile beaucoup d’éléments, dont certains qui pourraient être considérés comme des spoilers. Ceux qui veulent garder les surprises sont invités à ne pas la regarder ou lire la suite.

Dans la bande-annonce, on peut voir la rencontre entre Rey et Luke Skywalker avec les deux personnages qui se parlent entre eux, Rey qui s’entraîne au sabre laser et qui manie la force au point d’impressionner Luke Skywalker. « Je n’ai vu cette puissance brute qu’une fois. Ça ne m’avait pas effrayé, alors. Maintenant, si ». Kylo Ren apparaît également, on le voit briser son masque et être présent dans son vaisseau en train d’hésiter à tirer sur celui où se trouve sa mère, à savoir la Générale Leïa. Finn est également de la partie, tout comme Snoke. La bande-annonce se termine avec Rey qui dit avoir besoin de quelqu’un pour lui montrer sa place dans cette histoire. Kylo Ren lui tend alors la main… ou c’est ce que la bande-annonce veut du moins nous faire croire. Il peut très bien s’agir de deux plans différents dans le film.

En plus de la bande-annonce, nous avons aussi le droit à la nouvelle affiche. Là aussi, il s’agit de l’affiche finale qui sera affichée un peu partout, notamment dans les cinémas.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma le 13 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. 404 error Disney Found ABORT mission I repeat ABORT ! 😱

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |