Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft offre 12 mois de Xbox Live Gold suite à l’achat de Office 365

Microsoft offre 12 mois de Xbox Live Gold suite à l’achat de Office 365

Office 365 est la nouvelle suite bureautique de Microsoft déjà en service depuis quelques mois maintenant. Sa disponibilité sur Internet permet aux utilisateurs d’y avoir accès un peu partout sans avoir à installer de logiciel au préalable. Son succès est d’ailleurs au rendez-vous, Microsoft avait expliqué en mai dernier que son offre « Famille Premium » comptait plus d’un million d’abonnés en l’espace de 100 jours. Mais il semble que la firme américaine souhaite attirer encore plus d’utilisateurs et met ainsi en place une offre qui peut s’avérer intéressante. Si vous achetez un abonnement annuel à Office 365 Famille Premium ou Office 365 Université entre le 18 juillet et le 28 septembre 2013, vous vous verrez offrir un abonnement d’un an au Xbox Live Gold pour la Xbox 360. Cet abonnement est normalement facturé 59,99€. Il permet de jouer en ligne avec vos différents jeux vidéo.

Office 365 Offre 1 an Xbox Live
Pour se faire, il est nécessaire d’acheter et d’activer un abonnement à Office 365 jusqu’au 28 septembre. Dans la foulée, de se rendre sur le site dédié avant le 31 octobre en y rentrant votre identifiant et votre mot de passe du compte Microsoft que vous avez utilisé pour configurer votre abonnement à Office 365. Un code vous sera fourni. Celui-ci est à rentrer depuis Xbox.com ou depuis votre Xbox 360. Vous serez ainsi gratifié de 12 mois au service Xbox Live Gold. A noter qu’Office 365 Famille Premium est à 99€/an, 5 installations peuvent être effectuées que ce soit sur un PC ou un Mac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |