Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un petit Masterchief est gravé dans les Xbox One X

Un petit Masterchief est gravé dans les Xbox One X

Disons-le simplement : Halo représente pour beaucoup l’arrivée de Microsoft dans le monde des consoles. Que l’on aime ou pas, il est impossible de considérer la progression du géant dans l’industrie vidéo-ludique sans évoquer Halo. De même qu’il est indéniable que la licence a influencé le FPS moderne, pour le meilleur et pour le pire. Et la firme en est consciente puisque jusque dans ses derniers OS on en retrouve des easter eggs et références – Cortana pour W10 par exemple. En l’occurrence, c’est dans la petite dernière de Microsoft, la Xbox One X, que l’on retrouve une petite gravure qui tape droit dans la nostalgie.

C’est dans une vidéo d’unocero que l’easter egg est révélé : On y voit un petit chibi Masterchief vindicatif sur le dos d’un scorpion, hommage à la licence et preuve que le constructeur n’oublie pas d’où il vient. Et si on reconnaît facilement 117 comme le héros de la franchise, le scorpion est quant à lui un tank de l’UNSC dans la licence, que le joueur est souvent amené à piloter pour casser du covenant. On peut donc lancer Halo sur sa Scorpio, pour jouer à un jeu où l’on va piloter du Scorpio. Mind = Blown.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce que tout le monde a oublié c’est que halo était un jeu qui était prévu uniquement sur Mac OS à la base, jusqu’au rachat de bungie software par Microsoft.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |