Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange offre un accès à la presse et à des BD pour ses clients

Orange offre un accès à la presse et à des BD pour ses clients

Les opérateurs s’intéressent de plus en plus à la presse. SFR a déjà son offre, tout comme Bouygues Telecom qui l’a suivi sur ce terrain il y a quelques mois. Cette semaine, Orange annonce aussi une offre.

L’opérateur historique annonce que ses clients peuvent profiter jusqu’au 4 avril 2018 d’un accès à des magazines et journaux en libre découverte. Il va plus loin en réalité puisqu’il ajoute un accès à des centaines d’albums BD. Ils se reposent sur les services ePresse et izneo by fnac pour offrir les prestations à ses clients. Les personnes ne pouvant pas profiter de l’offre sont celles qui ont des forfaits Pros, Sosh et Sosh mobile+livebox, mini 1.99€, prépayés et fixes avec voix uniquement.

« Orange souhaite que ses clients découvrent et testent des usages innovants avec la lecture numérique, fort du succès rencontré par cette démarche pour la musique avec Deezer », indique l’opérateur dans un communiqué. Au niveau des titres de presse disponibles, les clients ont accès à L’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Ouest France, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point et une centaine de titres régionaux. Au total, plus de 300 journaux et magazines seront accessibles en illimité depuis l’application ePresse sur smartphone et tablette ou depuis le site web epresse.fr.

Au niveau des BD, on retrouve les classiques comme Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore. À partir d’avril 2018, les options seront automatiquement retirées des forfaits et seront facturées 9,99€/mois chacune pour ceux qui veulent les garder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. quelle estl offre de bouygues pour la presse ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |