Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google dévoile Pixel Buds, des écouteurs sans fil qui peuvent aussi faire de la traduction en temps réel

Google dévoile Pixel Buds, des écouteurs sans fil qui peuvent aussi faire de la traduction en temps réel

Google a levé le voile sur un nouveau produit : Pixel Buds. Il s’agit d’écouteurs qui sont reliés avec un câble et non complètement sans fil comme peut le faire Apple et Samsung avec les AirPods et Gear IconX. Toutefois, la connexion au smartphone se fait en Bluetooth. Bien évidemment, on peut les utiliser pour écouter de la musique ou n’importe quel autre type de contenu sonore. Mais son point fort concerne la traduction.

En effet, la traduction en temps réel est au programme et permet à deux personnes ayant chacun leur propre langue de se comprendre. Une démonstration a été faite pendant la conférence de Google et a mis en une scène une employée qui parle suédois et un employé qui parle anglais. Ce dernier a prononcé une phrase en anglais et celle-ci a été automatiquement traduite en suédois dans les écouteurs de l’employée. Elle a ensuite répondu en suédois et l’employé a pu entendre la phrase en anglais grâce à la traduction en temps réel. Selon Google, 40 langues sont supportées à ce stade.

Pour le reste, les Pixel Buds proposent cinq heures d’autonomie selon Google. Les écouteurs seront mis en vente dès le mois de novembre. Les précommandes vont être lancées dès aujourd’hui pour 159 dollars. Le prix en euros n’est pas dévoilé dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est génial mais il va falloir deux paires. Une pour nous et une pour prêter à notre interlocuteur. Mais c’est extraordinaire. Presque adieu les interprètes et les frontières…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |