Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce Pixelbook, un ordinateur pouvant aussi être utilisé comme une tablette

Google annonce Pixelbook, un ordinateur pouvant aussi être utilisé comme une tablette

Google continue avec ses annonces au cours de sa conférence qui se tient en ce moment. Voici maintenant le Pixelbook, un ordinateur portable qui peut aussi être utilisé comme une tablette avec un écran modulable.

Le Pixelbook embarque un écran LCD de 12,3 pouces (2 560 x 1 440 pixels) avec 235 pixels par pouce, les processeurs Intel Core i5 et i7, jusqu’à 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage sur un SSD. L’autonomie annoncée est jusqu’à 10 heures en usage. Google ajoute qu’il suffit de 15 minutes de recharge pour avoir l’équivalent de deux heures d’autonomie. Au niveau de l’épaisseur, elle est de 10 mm. Le poids est, lui, de 1 kg.

Le Pixelbook intègre par ailleurs Google Assistant pour permettre à l’utilisateur de faire des recherches et des requêtes avec seulement sa voix. Au niveau des accessoires, un stylet Pixelbook Pen est proposé avec 10 ms de latence. Enfin, le Pixelbook est capable de faire tourner de nombreuses applications déjà disponibles sur les smartphones Android.

Google annonce que le Pixelbook sera proposé à partir de 999 dollars et le Pixelbook Pen sera à 99 dollars. Les précommandes sont lancées aujourd’hui et la vente se fera le 31 octobre. Malheureusement, ce sera uniquement aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni au départ. Pas de date pour la France et les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Google leur crédo au début c’était des produit de qualité abordable pour une majorité de personnes.

    Vive les prix à la Apple…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |