Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce Home Mini, une version miniaturisée de son enceinte connectée

Google annonce Home Mini, une version miniaturisée de son enceinte connectée

Google tient en ce moment sa conférence pour dévoiler de nouveaux produits. Le premier produit annoncé est Google Home Mini, il s’agit ni plus ni moins qu’une version miniaturisée de Google Home, l’enceinte connectée de Google disponible depuis plusieurs mois maintenant.

En soi, Google Home Mini ne semble pas proposer de nouveautés particulières par rapport au Google Home d’origine, si ce n’est sa taille réduite et son prix. Google note qu’il est toujours possible de demander de l’aide, écouter de la musique, gérer ses tâches quotidiennes, contrôler les appareils connectés compatibles de sa maison, régler le minuteur et les alarmes, convertir une monnaie vers une autre, savoir la durée qu’il faut pour se rendre à un point et bien plus encore, le tout avec la voix.

Trois coloris sont proposés : rouge, gris et noir. Le prix annoncé est 49 dollars, les précommandes vont être lancées dès aujourd’hui et la commercialisation se fera le 19 octobre prochain. On retrouvera l’enceinte en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Dans l’immédiat, Google ne dit pas le prix en euros. Cet article sera mis à jour une fois qu’il sera connu. On imagine qu’il tournera autour de 60 euros.

Mis à jour Le prix officiel est 59 euros selon la boutique en ligne de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |