Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes La navigateur Microsoft Edge bientôt disponible sur iOS et Android ?

La navigateur Microsoft Edge bientôt disponible sur iOS et Android ?

Avec Windows 10, Microsoft a remplacé son célèbre navigateur Internet Explorer par Microsoft Edge. Celui-ci se veut plus moderne et a été repensé pour laisser la mauvaise réputation qu’avait Internet Explorer. Mais Microsoft Edge va-t-il être exclusif à Windows 10 ?

Une déclinaison mobile serait en préparation, selon les dires de Numerama. Microsoft préparait son navigateur pour iOS et Android et le navigateur pourrait arriver avant la fin de l’année. Microsoft voudrait faire comme Google avec Chrome : proposer une expérience similaire en permettant à l’utilisateur de retrouver ses marques-pages, l’historique ou encore les services dédiés, comme la traduction ou le moteur de recherche Bing, sur les différents supports.

À ce jour, Microsoft Edge est loin d’avoir un succès. En effet, sa part de marché est seulement autour de 5%. En comparaison, Chrome est à 59,61%, Internet Explorer est à 14,81%, Firefox est à 12,85%, Safari à 5,08% et les autres à 3,13% selon les données de NetMarketShare. Microsoft a donc encore beaucoup à faire pour attirer un public, que ce soit sur ordinateur et potentiellement sur mobile.

Une date précise pour l’arrivée de Microsoft Edge sur mobile n’est pas communiquée en l’état. De son côté, Microsoft n’a (pour l’instant) pas confirmé que son navigateur verrait le jour sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. je m’attendais à plus d’utilisateurs pour Firefox

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |