Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snap : 150 000 lunettes connectées Spectacles vendues et d’autres produits sont attendus

Snap : 150 000 lunettes connectées Spectacles vendues et d’autres produits sont attendus

Evan Spiegel, le patron de Snap, a participé à la conférence New Establishment de Vanity Fair cette semaine. Il a notamment évoqué les Spectacles, à savoir les lunettes connectées qui se connectent à Snapchat, et le futur avec d’autres produits.

150 000 paires de Spectacles ont été vendues à ce jour, ce qui est supérieur aux attentes. En effet, Evan Spiegel a révélé que Snap espérait en vendre 100 000. Cette donnée semble assez faible, et pourtant Evan Spiegel est content au point de faire une comparaison avec l’iPod. Il a expliqué qu’Apple avait « seulement » vendu 142 000 iPod lors de la première année de commercialisation.

Mais les Spectacles ne sont qu’un début. Snap a débuté avec l’application Snapchat sur mobile, puis a lancé les Spectacles. « Nous commençons simplement à nous débrouiller dans le matériel », a indiqué Evan Spiegel lors de la conférence. « Les produits vont être un véhicule important pour délivrer notre expérience dans peut-être une décennie », a-t-il ajouté sans réellement entrer dans les détails. Parmi les bruits de couloir qui circulent, il se dit que Snap planche notamment sur un drone.

Concernant la Bourse, Evan Spiegel reconnaît qu’il doit davantage apprendre à communiquer avec les investisseurs et les analystes. C’est un reproche qui lui est fait aujourd’hui : il n’explique pas très bien l’histoire de Snap, ce qui fait peur à des investisseurs. Mais Evan Spiegel promet de faire des efforts à ce niveau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il compare avec l’ipod Ahahaha l’imbécile franchement rien a voir. Comparer la possibilité d’écouter de la musique à celle de s’introduire dans la vie privée des gens en enfreignant le respect du droit à l’image. Perso j’en vois, je les jette par terre et les arranges à coup de talon. Rappelez vous l’effet qu’on eu les googleglass.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |