Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Démarquez-vous avec ces CV comestibles

Démarquez-vous avec ces CV comestibles

Dans le monde du travail, il ne suffit pas toujours d’avoir les compétences nécessaires pour obtenir un poste. L’originalité d’un CV joue aussi un rôle important, et peut vous ouvrir des portes. Ainsi, le site Blog-Emploi a recensé quelques CV originaux, tous axés sur le thème de la nourriture. Ces CV sont tous comestibles !

cv comestible
Premier exemple, à l’image ci-dessus, un CV pot de confiture. Ainsi, une clé USB était dissimulée au fin fond du pot, clé contenant le CV de la personne en question. Vous pouvez l’apercevoir en bas à droite, ingénieux. Ce CV a été envoyé à une agence de publicité et pour le coup, c’est particulièrement adapté au secteur de l’entreprise.

Mais ce n’est pas tout : parmi les autres CV comestibles, un CV Perrier. Il s’agit, selon la candidate, de montrer qu’elle est à la fois « pétillante, fraîche et bien trempée ». Il y a également le CV chocolat, tout simplement des tablettes de chocolat enveloppées dans un emballage personnalisé, qui fait l’éloge du candidat en question. Dernier exemple, le CV galette de Bernard Noirhomme, ce dernier CV ayant fait le buzz et ayant propulsé l’homme à la quasi-célébrité, lui et son site web fb-hire.me (évidemment destiné à Facebook).

Vous pouvez retrouver la sélection complète sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |