Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange Bank : après du retard, Orange annonce le lancement pour le 2 novembre

Orange Bank : après du retard, Orange annonce le lancement pour le 2 novembre

Cette fois-ci, ce sera (normalement) la bonne. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé qu’Orange Bank sera lancée le 2 novembre prochain. L’annonce a été faite une première fois devant le conseil d’administration de l’opérateur puis ce mardi dans un tweet. « Rendre l’innovation accessible à tous, c’est notre mission depuis toujours », indique Stéphane Richard. « Rdv le 2 novembre avec @OrangeBankFR pour continuer l’histoire ! », a-t-il ajouté.

Orange Bank aurait dû être lancée il y a quelques mois maintenant, mais plusieurs raisons ont poussé l’opérateur à décaler sa sortie. Stéphane Richard avait notamment expliqué qu’il voulait lancer un service qui fonctionne réellement dès le départ sans avoir de bugs, d’où le délai supplémentaire pour davantage de tests. De leur côté, les banquiers ont souri, ils ont estimé qu’il s’agissait tout simplement de la preuve que le métier de la banque est loin d’être simple et qu’il est nécessaire d’y consacrer du temps pour y arriver.

Orange Bank sera une banque mobile et proposera tous les services classiques que l’on retrouve déjà chez les banques traditionnelles. On pourra notamment se rendre dans les boutiques Orange pour avoir de l’aide et retirer de l’argent. Orange a un but : atteindre les deux millions de clients d’ici à 10 ans. C’est un cap faisable sachant que l’opérateur compte 27 millions de clients mobiles et qu’il mise sur la gratuité pour Orange Bank.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |