Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp dévoile ses propres Emojis inspirés de ceux d’Apple

WhatsApp dévoile ses propres Emojis inspirés de ceux d’Apple

Facebook a décidé d’opérer à plusieurs changements concernant les Emojis ces derniers jours. Ce week-end, nous avons appris qu’il a décidé de retirer les Emojis personnalisés sur Messenger pour utiliser ceux présents sur Facebook.com et l’application mobile. Aujourd’hui, voilà que WhatsApp — qui appartient à Facebook — dévoile ses propres Emojis.

Autant le dire tout de suite : WhatsApp s’est beaucoup inspiré des Emojis proposés par Apple. Il faut savoir que WhatsApp utilise depuis toujours les Emojis d’Apple dans les conversations, que ce soit sur iOS, Android ou sur le Web. Ce choix est intéressant sachant qu’Apple propose seulement ses Emojis sur iOS et sur macOS officiellement. Les utilisateurs de toutes les plates-formes sont logés à la même enseigne avec WhatsApp.

Comme le montre la comparaison ci-dessous, les modifications entre les Emojis d’Apple et les Emojis de WhatsApp sont plus que légères, à tel point que certains utilisateurs pourraient ne pas voir de différence au premier coup d’œil lors de l’utilisation au sein des conversations.

Les nouveaux Emojis sont pour l’instant proposés dans la dernière version bêta en date de l’application de WhatsApp sur Android. On imagine que le service de messagerie instantanée les proposera prochainement pour l’ensemble des utilisateurs, mais une date n’est pas donnée dans l’immédiat. Les nouveaux Emojis devraient aussi débarquer sur iOS et sur le Web à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Oh non je préfère les emojis d’Apple

  2. Bonne nouvelle car les emojis d’Apple sont sympa

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |