Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels DeUHD, le logiciel qui permet de ripper des Blu-Ray Ultra HD (et qui va plaire aux pirates)

DeUHD, le logiciel qui permet de ripper des Blu-Ray Ultra HD (et qui va plaire aux pirates)

DeUHD est le nom d’un nouveau logiciel disponible sur Windows. Son utilité ? Il est capable de ripper les Blu-Ray Ultra HD, ce qui laisse sous-entendre que la protection AACS 2.0 a été déchiffrée. Celle-ci est en place sur les Blu-Ray et a pour but de lutter contre le piratage pour éviter que n’importe qui puisse facilement faire une copie pour ensuite la distribuer illégalement sur Internet.

Il y a déjà eu des films 4K publiés sur Internet cette année, ainsi que des versions complètes de Blu-Ray. Mais le nombre de films est limité et personne ne sait réellement comment les personnes ont pu contourner les protections en place. DeUDH risque de faciliter la tâche et de démocratiser les films 4K sur Internet, que ce soit en téléchargement direct ou en torrent.

Arusoft, la société russe derrière DeUHD, a expliqué à TorrentFreak que le logiciel est capable de déchiffrer les Blu-Ray Ultra HD au moment où l’utilisateur les insère dans le lecteur. DeUHD fonctionne en fond pour obtenir un droit de lecture et d’écriture sur le Blu-Ray, ce qui permet ensuite de faire une copie dans un dossier ou au format ISO sur son ordinateur.

Il semblerait que l’outil ne soit pas encore parfait. De premiers tests ont révélé que DeUHD n’a pas été en mesure de réaliser l’opération complètement. On imagine qu’Arusoft prévoit des mises à jour pour améliorer DeUHD. De plus, le logiciel est seulement compatible avec certains films et certains lecteurs au départ. Tous les détails sont proposés sur DeUHD.ru. Un essai gratuit est proposé, la licence pour un usage complet est facturée 199 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |