Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : les jeux pourront être joués pendant leurs téléchargements

Xbox One : les jeux pourront être joués pendant leurs téléchargements

Xbox One
Une fonction intéressante sera disponible sur la Xbox One. Microsoft a annoncé auprès de Engadget que les joueurs seront en mesure de lancer un jeu en cours de téléchargement depuis la boutique en ligne. Il sera nécessaire qu’une certaine portion du jeu se soit téléchargée, néanmoins il ne faudra plus attendre les 100% afin d’y goûter. Microsoft ne précise pas à partir de quel pourcentage l’option sera disponible. Toutefois, elle permettra de distraire les impatients ou ceux disposant d’une faible connexion Internet. Une fonction similaire existera avec les disques physiques, où là encore il sera possible de commencer à jouer bien que l’installation sur le disque dur soit en cours. Dans ce cas précis, le disque sera obligatoire pour jouer.

Sony proposera un système plus que similaire avec sa PlayStation 4. Sony et Microsoft vont donc dans le même sens sur ce point, ce qui ne peut être qu’applaudi par les joueurs qui pourront prendre en main leurs jeux seulement quelques minutes après le début de l’installation et/ou du téléchargement. Les deux marques n’ont pas montré cette fonctionnalité à l’essai, il est donc impossible de terminer si elle fonctionne comme sur des roulettes. Toutefois, Sony et Microsoft ont toutes deux misé sur leurs serveurs pour pousser indirectement les joueurs à se tourner vers la dématérialisation. Il va sans dire que tout est déjà prêt pour encaisser l’afflux de joueurs qui débarquera à la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |