Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La Fnac et Deezer détaillent à quoi correspond leur partenariat pour le public

La Fnac et Deezer détaillent à quoi correspond leur partenariat pour le public

En mars dernier, la Fnac et Deezer ont annoncé avoir passé un accord autour du streaming musical. Aujourd’hui, les deux groupes détaillent le déploiement de ce partenariat dans un communiqué.

Des offres privilégiées sur les abonnements Deezer Premium+ sont proposées depuis le 5 septembre dernier. Les clients de la Fnac et Darty (que ce soit les clients en magasins ou les clients sur Internet) peuvent profiter de trois mois d’abonnement à Deezer Premium+ pour tout achat d’un produit audio (enceintes, casques, etc). Ceux qui ont la carte Fnac+ disposent également de l’avantage. De leur côté, ceux qui achètent des CD, des vinyles ou ceux qui sont adhérents Fnac ont le droit à Deezer Premium+ à 1€/mois pendant trois mois au lieu de 9,99€.

Sur son site, la Fnac intègre désormais le lecteur de Deezer sur les pages des albums et vinyles, les internautes peuvent ainsi profiter d’un extrait de 30 secondes pour découvrir les musiques. Pour les adhérents Fnac, il est possible de synchroniser son compte avec Deezer pour retrouver les achats de CD et vinyles faits au cours des cinq dernières années à la Fnac sur le service de streaming. Enfin, la Fnac et Deezer prévoient de déployer plus de 300 nouvelles bornes d’écoute en magasins avec une application Deezer spécifique, elle permettra la pré-écoute des CD/vinyles scannés en magasin, d’avoir des recommandations et de connaître la disponibilité immédiate des albums en magasins ou sur le site de la Fnac.

Les Français vont être progressivement mis au courant du partenariat entre la Fnac et Darty, une campagne publicitaire dite « massive » est prévue dans 12 des plus grandes villes de France, ainsi que dans les centres commerciaux et dans le métro parisien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |