Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify vous plonge plusieurs années en arrière avec sa nouvelle playlist personnalisée « Capsule temporelle »

Spotify vous plonge plusieurs années en arrière avec sa nouvelle playlist personnalisée « Capsule temporelle »

Spotify est apprécié par ses utilisateurs pour différentes raisons, dont les playlists et plus particulièrement les playlists personnalisées. Celles-ci ont un thème particulier et sont adaptées automatiquement pour chaque utilisateur selon leurs écoutes.

Cette semaine, Spotify a dévoilé la playlist « Votre capsule temporelle » qui va donner un côté nostalgique aux utilisateurs. En effet, le service de streaming leur propose de plonger quelques années en arrière pour découvrir des musiques qu’ils ont pu aimer pendant leur jeunesse. Les utilisateurs semblent plutôt ravis au vu des morceaux choisis, et nous pouvons confirmer de notre côté que plusieurs titres sélectionnés correspondent bel et bien à la musique que nous écoutions autre fois.

Spotify annonce que la playlist « Votre capsule temporelle » est proposée dans 60 pays (dont la France). Elle est réservée aux utilisateurs qui ont au moins 16 ans par ailleurs. Ils peuvent la retrouver depuis Spotify sur iOS, Android, la version Web ou depuis l’application sur PC/Mac. Elle est censée s’afficher automatiquement sur la page d’accueil, mais vous pouvez la forcer en vous rendant sur timecapsule.spotify.com et en vous en connectant. On retrouve une cinquantaine de morceaux au total.

Comme c’est le cas pour toutes les playlists, « Votre capsule temporelle » est proposée aussi bien pour les utilisateurs ayant un compte gratuit financé par la publicité que pour ceux qui ont un compte premium.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |