Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un téléphone pliable à deux écrans par ZTE pourrait être révélé en octobre

Un téléphone pliable à deux écrans par ZTE pourrait être révélé en octobre

Il y a déjà quelques semaines, des premiers rapports avançaient que ZTE et AT&T travaillaient activement sur un nouveau téléphone à deux écrans, pliable, ayant pour nom de code l’Axon Multy. Android Authority a aujourd’hui publié des photos fuitées qui semblent corroborer cette idée. Le smartphone présenté ici serait appelé l’Axon M, et il s’agit selon toute vraisemblance du projet qui sera présenté à la conférence de presse de ZTE à New York le 17 octobre.

Les deux rapports semblent s’accorder sur plusieurs spécifications techniques. Ainsi, le smartphone déplié offrira un écran de 6.8 pouces pour une résolution en 1920 x 2160, et aura une épaisseur de moins d’un centimètre une fois fermé. La puce sera une Snapdragon 820 avec 4 GB de RAM, le stockage sera de 32GB, on aura une batterie à 3120 mAh, et l’appareil disposera d’un appareil photo à 20 MP. Enfin, il s’agirait d’une exclusivité AT&T pour 650$.

Le design de l’appareil n’est pas sans rappeler le projet similaire de Samsung, nom de code « Project Valley« . On prévoyait pour ce dernier une sortie pour 2017, mais on attend encore des nouvelles concrètes de la part du constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. SUPER !!!!!!…. et ça sert à quoi ? :/

  2. Aucune innovation, Apple sait faire des téléphones pliables depuis longtemps :3

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |