Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Creation Club pour Skyrim entre en beta, et offre un Survival Mode gratuit

Le Creation Club pour Skyrim entre en beta, et offre un Survival Mode gratuit

Après une première expérience qui a généré une réponse extrêmement violente de la communauté lorsque Bethesda avait tenté une première fois de proposer des mods payants pour Skyrim, le studio retente sa chance par le biais du Creation Club, sa nouvelle plateforme de vente de mods. Entré en version beta pour Skyrim, le Creation Club offre (pour une durée limitée, téléchargez-le vite!) le Survival Mode.

Ce nouveau mode permet une immersion approfondie dans le monde de Bordeciel, puisque le protagoniste devra maintenant gérer, en plus des dragons et bandits, la faim, la soif, et le froid. Si le mod n’est pas mauvais en soi, il reste une version inférieure et moins complète de Frostfall, un mod gratuit proposé depuis des années sur Nexus Mods. La décision est donc assez étrange, puisque pour introduire son système payant, Bethesda choisit un DLC moins approfondi que son équivalent gratuit.

Mais ce n’est en rien surprenant, puisque le studio continue de faire l’autruche face à la réponse négative de la communauté à toutes les annonces concernant ce Creation Club. Et on comprend la grogne, puisque malgré tout le marketing fait autour de l’idée qu’il ne s’agit en rien de mods mais plutôt de « mini DLC« , il s’agit bel et bien de mods payants. De plus, à la fin de la beta, ce Survival Mode sera payant, et coûtera 800 Creation Club Points (environ 8 euros). Sachant que le plus petit pack achetable est de 750 points, il faudra donc payer au moins 15 euros pour y avoir accès, alors que l’alternative gratuite est nettement plus complète. Cherchez l’erreur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. DarkWinter

    Salut.

    Tu ne dois pas bien être informé, car le prix est de 500 points et non 800 comme tu le prétends, de plus le mod survie prend en compte la fatigue, les maladies dont de nouvelles souches et d’autres ajouts.

    Faire un article sans avoir prit le temps de faire une véritable enquête en amont n’est pas une bonne chose, il faut tester avant de dire des bêtises…

    • Troufignou

      Chose faite, en fait. Pour le manque de détails sur les différents ajouts du mode survie, c’est surtout parce qu’il s’agit moins d’un test que d’une actu (même si ç’aurait pu être plus complet, certes). Et concernant le prix, 500 points c’est le prix indiqué dans les trailers et images de présentation. Or, les utilisateurs de la bêta ont vu que le prix a changé. Petite vidéo qui résume un peu le tout https://www.youtube.com/watch?v=OX219ZscZxY

      Mais bon, dans tous les cas, vive Frostfall o/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |