Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung commence à développer le firmware et deux modèles sont prévus

Galaxy S9 : Samsung commence à développer le firmware et deux modèles sont prévus

Le Galaxy S9 se prépare chez Samsung. Selon SamMobile, le développement du firmware — à savoir le logiciel du smartphone — a commencé et de premières informations peuvent être récupérées.

Galaxy S8

Deux firmwares ont été repérés, ils sont notés G960FXXU0AQI5 et G965FXXU0AQI5 en interne. On peut donc facilement conclure qu’il y aura deux modèles pour le prochain smartphone de Samsung, à savoir le Galaxy S9 (SM-G960) et le Galaxy S9+ (SM-G965). Ce n’est pas une réelle surprise en soi, on pouvait s’en douter sachant que Samsung propose cette année le Galaxy S8 (SM-G950) et le Galaxy S8+ (SM-G955).

Autre élément intéressant : le développement du firmware pour le Galaxy S9 a démarré en avance par rapport à celui du Galaxy S8 l’année dernière. En effet, Samsung avait commencé à plancher dessus à la mi-octobre. Soit l’avance de cette année est due au choix de Samsung de créer un firmware mieux travaillé, soit elle est liée à la commercialisation du Galaxy S9.

Plusieurs rumeurs publiées ces derniers mois ont suggéré que le Galaxy S9 serait disponible plus tôt que prévu, notamment parce que Samsung voudrait faire face à la concurrence qui est de plus en plus féroce avec ses propres smartphones. Mais les rumeurs se sont calmées depuis et il est probable que le Galaxy S9 sortira plus ou moins au même moment que le Galaxy S8 cette année. Pour rappel, le Galaxy S8 a été annoncé le 29 mars et a été commercialisé le 21 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |