Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Geostorm : quand le contrôle climatique tourne au vrai film catastrophe (bande-annonce)

Geostorm : quand le contrôle climatique tourne au vrai film catastrophe (bande-annonce)

Les recherches sur le contrôle climatique se poursuivent de plus belle, l’objectif étant de pouvoir enrayer les bouleversements climatiques induits par le réchauffement de la planète. Mais que se passerait-il si nous parvenions vraiment à contrôler le climat par des moyens technologiques avancés, et que se passerait-il encore si un bug dans le système déréglait le climat de façon catastrophique ? Cette perspective terrifiante est le point de départ du film Geostorm, qui nous montre une Terre ravagée par des phénomènes climatiques hors-normes directement mais involontairement (?) créés par l’homme. Comme dans tout bon film catastrophe Geostorm enchainera les scènes d’action les plus improbables qui soit, mais la thématique d’anticipation du film mérite qu’on y accorde un peu de notre attention. Geostorm dispose en outre d’un casting de bonne facture, avec Jeremy Ray Taylor, Gerard Butler (300), et Abbie Cornish (entre autres).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. vous devriez lire « typhoon fury » de clive cussler

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |