Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 2/XL : les spécifications (presque) complètes viennent de fuiter

Pixel 2/XL : les spécifications (presque) complètes viennent de fuiter

Il ne se passe plus un jour sans que de nouvelles rumeurs nous en apprennent un peu plus sur le Pixel 2 de Google; on a eu droit hier à quelques indiscrétions sur les fonctions sonores et musicales de l’appareil, mais cette fois c’est l’ensemble des caractéristiques de l’engin qui se font la malle sur la toile.

Les Pixel 2 et Pixel 2 XL devraient ainsi disposer de la crème des composants actuels, soit un processeur Qualcomm Snapdragon 835, GPU Adreno 540, 4 Go de RAM, un port mini-Jack, une dalle OLED FULL HD 4, 7 pouces pour le Pixel 2 et une dalle OLED 6 pouces QHD légèrement incurvée (pour le Pixel 2XL) recouverte d’un verre Gorilla Glass 5 ultra-résistant, 64 ou 128 Go de capacité de stockage et des batteries 2 700 mAh (Pixel 2) ou 3 520 mAh (Pixel 2 XL).

Concernant la partie photo, on sait juste qu’il n’y aura pas de double capteur au dos mais qu’en revanche la stabilisation optique sera bien de la partie (les rumeurs indiquent cependant que le capteur serait à la résolution 12 MPx + 8 MPx en façade); vraie nouveauté, une puce Google Imaging Chip s’occuperait de traiter les fichiers photos bruts (un ISP en somme). Enfin, les deux mobiles seraient certifiés IP67 ou IP68 (résistance à la poussière et à l’eau) et tourneraient, (forcément) sous Android O. Quant aux tarif, ils devraient démarre à 749 euros pour le Pixel 2 64 Go et à 849 euros pour le Pixel 2 XL 128 Go. Les Pixel 2 et Pixels 2 XL seront officiellement dévoilés le 4 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |