Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Personnalisez même les chiens sur GTA V

Personnalisez même les chiens sur GTA V

L’accent est clairement mis sur la personnalisation avec le prochain volet de GTA, le très attendu GTA V : on a déjà eu un avant-goût concernant les stations de lavage qui officieusement proposent de repeindre votre véhicule (notamment pour échapper à la police), et l’on pourra même choisir très finement quelle couleur appliquer à quelle partie du véhicule. Rockstar a également annoncé la possibilité de personnaliser vos armes, ce qui est déjà extrêmement prometteur. Mais la nouvelle que nous annonce Famitsu dépasse de loin nos espérances les plus folles.

GTA V Premier Gameplay
Ainsi, il sera possible de customiser votre chien, Chop, qui vous accompagne depuis le début du jeu. Le site japonais Famitsu est à l’origine de la news et parle, sur la couverture de son magazine, de colliers de différents coloris et même de vêtements. Et toujours selon le site japonais, le choix est très large. Toutefois, impossible de changer la race où l’âge de l’imposant rottweiler, mais à défaut, vous pouvez le rendre nettement moins menaçant via quelques parures roses bien placées.

D’ailleurs, sachez que Chop peut être tué et donc perdu pour de bon durant l’une de vos altercations avec vos ennemis, il va donc falloir faire attention au toutou. On attend plus de nouvelles sur ce GTA avec impatience et vous retransmettrons les rumeurs qui apparaissent ça et là sur la toile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Si jamais le klébard meure, suffira d’recharger la partie…

  2. « meurt »

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |