Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Donald Trump assure que Facebook est « anti-Trump » et Mark Zuckerberg se défend

Donald Trump assure que Facebook est « anti-Trump » et Mark Zuckerberg se défend

Donald Trump l’assure : Facebook est « anti-Trump ». Il a fait l’annonce dans un tweet où il indique « Facebook a toujours été anti-Trump », ajoutant que les chaînes de télévision l’ont été tout autant, ce qui a produit de fausses informations. Mais Mark Zuckerberg n’est pas de cet avis et se défend sur le sujet.

Le patron de Facebook a posté un message cette nuit où il indique « Trump dit que Facebook est contre lui. La gauche dit que nous avons aidé Trump. Les deux camps sont mécontents des idées et des contenus qu’ils n’aiment pas ». Il souligne que c’est à ceci que ressemble Facebook, à savoir une plate-forme où toutes les idées peuvent être balancées pour l’ensemble des utilisateurs.

Mark Zuckerberg enchaîne et fait une allusion aux propos qui ont été tenus dans la presse, notamment le fait que Facebook a joué un rôle dans l’élection présidentielle américaine en diffusant beaucoup de fausses informations. « Après l’élection, j’ai dit que je pensais que l’idée que la désinformation via Facebook ait pu influer sur l’élection était une idée folle. Dire que c’était une idée folle était dédaigneux et je le regrette. C’est un sujet trop important pour être dédaigneux », a-t-il écrit. Mais il se défend et note que les efforts de Facebook pour pousser à aller voter et permettre aux responsables politiques de communiquer avec les Américains « ont joué un bien plus grand rôle dans cette élection ».

Pour rappel, la Russie est accusée d’être intervenue d’une façon ou d’une autre dans l’élection présidentielle américaine. L’un des moyens utilisés aurait été la diffusion de fausses informations pour porter préjudice à Hillary Clinton et ainsi permettre à Donald Trump de devenir le nouveau président des États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |