Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google travaillerait sur une enceinte connectée « musicale » destinée à concurrencer Sonos et Apple

Google travaillerait sur une enceinte connectée « musicale » destinée à concurrencer Sonos et Apple

L’enceinte connectée Google Home a bien des qualités, mais nombre d’utilisateurs notent tout de même que l’appareil n’est pas vraiment taillé pour l’écoute musicale, à contrario des enceintes Sonos (Play:3) ou du HomePod d’Apple.

Que les mélomanes se rassurent cependant puisque selon des sources (qu’on espère bien informées), Google travaillerait sur une enceinte équipée de haut parleurs nettement plus haut de gamme et surtout capables d’un rendu sonore en stéréo. Ce n’est pas encore du son spatialisé en 5.1, mais les progrès sont là…Google aurait entièrement revu le design, avec des matériaux plus « qualitatifs », comme le verre ou le métal.

Le Google Home devrait bientôt avoir un grand frère…beaucoup plus mélomane 

Cette nouvelle enceinte connectée afficherait en outre un gabarit nettement plus imposant que l’actuel Google Home, d’où son nom de Google Home Max; elle serait aussi facturée nettement plus cher. En plus de cette enceinte « premium », Google développerait aussi une version « mini » du Google Home original, une version qui cette fois serait proposée à un prix plancher.

Le Google Home Max pourrait être vendu d’ici la fin de l’année afin de concurrencer frontalement le lancement du HomePod, et ce serait d’ailleurs assez logique, mais voilà, les sources à l’origine ce cette grosse fuite n’en savent tout simplement rien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |