Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : voici comment envoyer des tweets avec 280 caractères dès maintenant

Twitter : voici comment envoyer des tweets avec 280 caractères dès maintenant

Hier soir, Twitter a annoncé la possibilité d’envoyer des tweets avec 280 caractères, soit le double de la limite instaurée depuis le départ (140 caractères). C’est en test actuellement avec certains utilisateurs, mais il est déjà possible de tweeter 280 caractères dès maintenant avec une manipulation toute simple.

Il faut passer par Twitter.com. Mais avant d’envoyer le tweet avec 280 caractères, il faut télécharger une extension pour installer des scripts sur son navigateur, comme Tampermonkey. Elle est disponible pour Firefox, Chrome, Microsoft Edge et Safari. Une fois fait, il faut installer le script créé par l’utilisateur @Prof9. Il est disponible en se rendant sur cette page et en cliquant sur le bouton « Raw » à droite. Le script va alors se télécharger en une seconde, il suffit de confirmer l’installation.

C’est fait, vous pouvez maintenant vous connecter sur Twitter.com et envoyer votre tweet avec 280 caractères. Le compteur de mots ne bougera pas et restera à 140, mais il est bel et bien possible d’envoyer des tweets avec 280 caractères comme le montre notre message ci-dessous.

Twitter n’a pas encore donné une date pour le lancement officiel des tweets à 280 caractères pour l’ensemble de ses utilisateurs. Il peut s’agir d’une question de semaines comme d’une question de mois. C’est en test pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Nathan Navarre

    Merci, ça fonctionne bien, mais les autres voient-ils le message en entier ?

  2. Super !! Merci beaucou

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |