Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nexus 5X et Nexus 6P : Google propose deux mois supplémentaires pour les mises à jour de sécurité

Nexus 5X et Nexus 6P : Google propose deux mois supplémentaires pour les mises à jour de sécurité

Avec chacun de ses smartphones, Google adopte le même scénario : deux ans de mises à jour avec deux versions majeures d’Android et trois ans de mise à jour de sécurité. Les Nexus 5X et Nexus 6P ont tous les deux étaient annoncés en septembre 2015, la fin des mises à jour d’Android vont s’arrêter ce mois-ci. Mais pour une raison inconnue, Google a décidé d’étendre la période pour les mises à jour de sécurité.

Jusqu’à présent, Google promettait les mises à jour de sécurité (qui sont publiées une fois par mois) jusqu’en septembre 2018. Maintenant, Google indique qu’elles seront proposées jusqu’en novembre 2018 pour le Nexus 5X et le Nexus 6P. Aucune raison n’a été donnée pour ce geste, mais on se doute que les utilisateurs équipés de l’un de ces smartphones vont être ravis de la nouvelle. Certes, c’est seulement deux mois supplémentaires, mais c’est toujours bon à prendre.

Le Nexus 5X et le Nexus 6P sont arrivés avec Android 6.0 Marshmallow, ils ont depuis eu le droit à Android 7.0 Nougat et Android 8.0 Oreo depuis peu. La mise à jour de septembre a déjà été publiée, ce sera normalement la dernière. Il reste encore 14 mois de mises à jour de sécurité maintenant pour boucher les failles de sécurité. Mais le logiciel restera tel quel, les mises à jour d’Android Oreo ne seront pas proposées pour ces appareils.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Maintenant on sait pourquoi… Il n’y aura pas de pixel avant cette date là en France. :-(

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |