Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bill Gates utilise désormais un smartphone Android et n’est pas intéressé par l’iPhone

Bill Gates utilise désormais un smartphone Android et n’est pas intéressé par l’iPhone

Bill Gates a changé de smartphone et le choix de la plate-forme est intéressant. Dans une interview avec Fox News, le fondateur de Microsoft a indiqué être passé sur un smartphone Android. Il disposait jusqu’à présent d’un Windows Phone — mais le modèle n’est pas connu.

« Je suis récemment passé sur un smartphone Android avec beaucoup d’applications de Microsoft », a indiqué Bill Gates sans donner de détails. Le journaliste en face lui demande alors « Pas d’iPhone donc ? » et Bill Gates répond « Non, pas d’iPhone » avec un petit sourire.

L’abandon par Bill Gates d’un Windows Phone montre que Microsoft ne semble plus réellement intéressé pour proposer des nouveautés sur le mobile. iOS et Android sont largement dominants sur le marché, la part de Windows Phone/Windows 10 Mobile est toute petite à côté. Les développeurs préfèrent se focaliser là où sont la grande majorité des utilisateurs, c’est pour cette raison que le catalogue d’applications sur Windows Phone/Windows 10 Mobile est plus que léger, même aujourd’hui.

Dans l’extrait de l’interview, Bill Gates parle de Steve Jobs, en plus du fait qu’il a changé de smartphone. Il note que sa relation avec le cofondateur d’Apple « avait tous les aspects que vous pouvez imaginer », mais évoque une amitié qui a duré pendant des années et qui s’est même renforcée avant la mort de Steve Jobs à cause de son cancer. « Steve était un génie, absolument formidable », souligne Bill Gates.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

11 commentaires pour cet article :

  1. On va le pirater facilement du coup.

    • TU va rien piraté 😂 va à l’école

      • Éventuellement, quand on dit à quelqu’un : »va à l’école », ça suppose que l’on y est allé soit même à l’école. Mais, quand on écrit : »tu va rien piraté » … y a comme un soucis.
        Tu vaS avec un S c’est mieux.
        Pirater à l’infinitif c’est mieux également non ?

  2. le mec a tout pompé à Apple pour créer son business: il a acheté un Macintosh, l’a tendu à son ingénieur car lui n’y connait rien, et lui a ordonné de déshabiller ça et copier!
    quand j’ai installé windows95 j’ai été soufflé: au lieu des icônes à droite comme sur Apple, et la barre de tâche en haut comme Apple, c’était inversé à gauche et en bas!!! mdr
    la souris, tout quoi…
    Comme DOS qui est un logiciel nul acheté à bas prix appelé par son créateur « vite fait mal fait » qui est devenu la base de Windows: Gates ne sait ni programmer ni créer, son seul talent a été de copier donc logique qu’il prenne un androïd qui est la copie pure et simple de l’iPhone!!! ptdr

  3. Je me souviens qu’a une époque , Microsoft a interdit sur son campus les IPod qui faisaient de l’ombre au baladeur de Microsoft qui n’a jamais eu de succès. Trois ans plus tard, quand le premier iPhone est sorti, des responsables de Microsoft se sont faits surprendre avec des iPhones sur le coin de leur bureau. 😂

    • Je me souviens qu’a une époque, Jobs est partit chialer a Gates pour de l’argent, qui lui a permis de sortir l’iPod, que Gates a bien voulu lui donner pour sortir de son procès pour monopole (du coup monopole, c’est arrivé combien de fois a Apple de sortir des trucs tellement géniaux que personne n’achetait la concurrence? Jamais…) Les fanboys simples users qui se prennent pour des ingés ca fait bien marrer quand même…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |