Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram : le cap des 800 millions d’utilisateurs atteint, dont 500 millions au quotidien

Instagram : le cap des 800 millions d’utilisateurs atteint, dont 500 millions au quotidien

Instagram continue de cartonner en amassant plusieurs millions de nouveaux utilisateurs chaque mois. Ce lundi, Carolyn Everson, l’une des vice-présidentes d’Instagram, a annoncé que le réseau social compte 800 millions d’utilisateurs. Pour rappel, le cap des 700 millions d’utilisateurs a été atteint en avril dernier.

800 millions de personnes se connectent au moins une fois sur Instagram tous les mois. Mais combien le font tous les jours ? Beaucoup, ils sont 500 millions. Instagram est donc loin devant son concurrent Snapchat sachant que ce dernier a révélé en août dernier qu’il comptait 173 millions d’utilisateurs actifs au quotidien.

Les usages ont également évolué, selon la responsable d’Instagram. Elle a indiqué que la consultation des vidéos a grimpé de 80% par rapport à la même période il y a un an. Elle a ajouté que les utilisateurs publient quatre fois de plus de vidéos au quotidien sur Instagram en comparaison avec l’année dernière.

Autre cap important : deux fois plus d’annonceurs depuis mars dernier pour en avoir deux millions au total. Les annonceurs ont compris que de plus en plus de personnes se dirigent sur Instagram, d’où l’intérêt d’afficher des publicités en masse. Les publicités s’affichent de temps en temps sur la page d’accueil et entre les Stories.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Si on retire tous les comptes fake, de pub pour des sites pornos ou autre, les comptes de ferme à followers et à like on arrive à combien ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |