Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR affirme avoir 6 mois d’avance sur le déploiement de la 4G

SFR affirme avoir 6 mois d’avance sur le déploiement de la 4G

SFR a publié un communiqué ce lundi dans lequel il détaille ses efforts réalisés pendant les mois de juillet et août au niveau de la couverture 4G et fibre.

Pour la 4G, l’opérateur au logo rouge indique avoir donné accès à la 4G à 958 nouvelles communes, dont Sisteron et Chinon. 800 communes ont, elles, pu accéder à la 4G+ afin d’avoir de meilleurs débits et grimper jusqu’à 300 Mb/s. Parmi les villes concernées, on retrouve Lille et Rouen. Toujours au sujet de la 4G, SFR assure avoir six mois d’avance sur le calendrier de déploiement. « L’extension rapide de la couverture Très Haut Débit mobile, historique en termes de volume, est le fruit de la véritable usine de production conçue par SFR et d’investissements sans précédent », indique l’opérateur qui souligne avoir investi 2,3 milliards d’euros en 2016. Il couvre aujourd’hui 91% de la population en 4G et s’attend à atteindre les 99% d’ici la fin de l’année prochaine.

SFR en profite pour toucher deux mots au sujet de la fibre (FTTH et FTTB). En juillet-août, plus de 230 000 nouveaux logements et locaux professionnels ont été rendus éligibles à la fibre dans 141 communes différentes. À ce jour, les services fibre de SFR sont disponibles dans plus de 1 500 communes françaises avec près 10 millions de logements éligibles au total.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

11 commentaires pour cet article :

  1. « SFR affirme avoir 6 mois d’avance sur le déploiement de la 4G… Mais reconnaît avoir 3ans de retard sur Bouygues et Orange* »

    *Qui a parlé de Free?

  2. Le service client fibre est pourri voilà 2 semaines que je n’ai pas internet et aucun technicien à l’horizon!!! Je vous les déconseille!!!!

  3. Pour une fois qu’il sont en avance sur quelques choses

  4. Quand je vais à Angers je me tape 1 barre en 4G, impossible d’utiliser internet dans ce cas la.

  5. et bien qu’ils viennent vérifier sur la commune d’Aubin dans l’aveyron, tout juste 7mg en 3G, alors pas de quoi se vanter.

  6. Ça va les chevilles SFR ???

  7. Le titre m’a bien fait rire je me suis arrêté là.

  8. 😂😂😂😂😂😂
    Rien d’autre

  9. SFR JE CONFIRME,SERVICE CLIENT INEXISTANT!AUGMENTATION DES FACTURES SANS RAISON!FUYEZ!

  10. Chez moi sfr dans une petite ville 10mille habitant juste à côté de la frontière allemande je tape A 150Mbs alors qu’il y a un ans j’avais environ 40Mbs donc perso je préfère rester chez sfr pour le moment du moins RED le jour où orange atteindra les mêmes débit dans ma ville je switcherai directement chez sosh

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |