Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La société Knightscope dévoile un robot de sécurité…qui ressemble à un concept-car !

La société Knightscope dévoile un robot de sécurité…qui ressemble à un concept-car !

Le fabricant américain Knightscope vient de dévoiler son tout nouveau robot de sécurité baptisé K7; mais alors qu’on s’attendait à retrouver un simili-clone du (comme les précédents modèles  K5 de Knightscope), le K7 ressemble étrangement à un mini concept-car futuriste.

Conçu pour franchir les terrains les plus difficiles et patrouiller sur de larges zones, le K7 est un robot autonome capable de rouler à la vitesse de … 3 km/h tout en surveillant à 360° son environnement. Le droide sur 4 roues (qui peuvent pivoter sur leur axe) est bien sûr capable de reconnaitre un « intrus » rentrant dans une zone délimitée,  avant d’alerter les autorités compétentes: il peut aussi détecter le métal…ou des armes ! En revanche, il ne prendra pas la « chasse » de l’impétrant, ce qui serait de toute façon ridicule au vu de sa vitesse de pointe…

Un premer prototype bêta du K7 sera mis en vente dès l’année 2018. A noter que le K5 ainsi que les deux autres modèles du fabricant remportent déjà un franc succès en Californie, où il a été principalement adopté par des entreprises de technologie (on en trouve chez Google par exemple). Knightscope organise une conférence de présentation du K7 le 10 octobre prochain.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. des robot agent de sécurité !ils nous volent notre travail !!😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |