Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le nouveau PDG d’Uber dit que la société paie sa mauvaise réputation

Le nouveau PDG d’Uber dit que la société paie sa mauvaise réputation

Le refus de Londres d’accorder un renouvellement de licence à la société de transport arrive alors que la société vient à peine de changer son PDG. Et il semblerait bien que ce dernier change la donne : c’est du moins ce qu’on peut penser en lisant le mail envoyé aux employés d’Uber par Dara Khosrowshahi.

Il affirme qu’il peut être facile de penser que la décision de Londres et injuste et infondée, mais que « la mauvaise réputation coûte cher« . La ligne directrice semble donc effectivement renouvelée, puisqu’il ne s’agit plus d’une conduite irresponsable de fuite des responsabilités, qui a notamment mené les précédentes administrations à ignorer les mauvais comportements des chauffeurs, encourager le proxénétisme, ou encore se procurer les dossiers médicaux de victimes de viol dans des circonstances bien sombres. Le mot clé est ici « intégrité« , et Khosrowshahi avance qu’il faut qu’Uber apprenne à devenir « plus qu’un grand produit, une grande entreprise qui contribue significativement à la société« .

 

Reste à voir maintenant si cette nouvelle ligne directrice sera suivie, et si le nouveau chef du groupe parviendra à faire revenir Londres sur sa décision.

 

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |