Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Razer plancherait sur un concurrent de la Switch (courage !)

Razer plancherait sur un concurrent de la Switch (courage !)

Razer n’a peur de rien, au point de croire qu’il est possible de concurrencer la Nintendo Switch sur son propre terrain. Le fabricant d’accessoires pour PC plancherait en effet sur un concurrent direct de la Switch, soit un appareil hybride qui pourrait à la fois être utilisé sur la télé du salon ou en mode nomade. Cette « rumeur » suit de peu d’autres fuites concernant un smartphone Razer orienté « gamins », smartphone qui pourrait bien être le point de départ de la nouvelle console hybride. On se souvient aussi du Project Fiona, qui consistait en une tablette tactile équipée de deux contrôleurs situés de part et d’autre de l’écran.

Après son rachat de NextBit, Razer semble s’intéresser de plus en plus au marché du jeu vidéo; de la à vouloir concurrencer la Switch…

Mais c’est surtout la dernière interview du CEO de Razer, Min-Liang Tan, qui semble confirmer à demi-mots les rumeurs les plus récentes; interrogé par un journaliste de la chaine CNBC, le patron de Razer a en effet déclaré : « Le marché de la téléphonie mobile est l’un de ceux sur lequel nous nous sommes engagés  sur le long terme. Nous avons réalisé que beaucoup de nos joueurs sont également passionnés par le marché des jeux mobiles, alors nous nous sommes adaptés« . Quel sera donc le résultat de cette adaptation ? Plus prosaïquement, il pourrait s’agir d’un PC ultra-portable et orienté gaming, qui disposerait aussi de fonctions pour le jeu sur la télé du salon. Mais ce n’est qu’une hypothèse…Nous devrions en savoir plus très bientôt néanmoins : Min-Liang Tan a confirmé que Razer dévoilerait un nouveau produit d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |