Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Outlast et son extension gratuits jusqu’à dimanche

Outlast et son extension gratuits jusqu’à dimanche

Outlast, sorti en 2013, marquait l’arrivée en bonne et due forme du jeu d’horreur indépendant à la première personne. On y joue un personnage perdu dans un asile coupé du monde, qui avait pour seule arme une caméra à la batterie définitivement faible servant principalement pour la vision nocturne.

Les avis sont partagés quant au gameplay : est-ce réellement fun de ne pas pouvoir se défendre et de devoir passer son temps à se cacher ? Le moment est venu pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le jeu de se faire une idée, puisque le Humble Store a mis à disposition le jeu (ainsi que son DLC, Whistleblower, qui ajoute quelques heures de jeu à l’expérience) gratuitement jusqu’à la nuit entre samedi et dimanche.

Cette offre marque la fin des soldes d’été de la boutique en ligne, et pour un contenu qui coûte d’ordinaire une trentaine d’euros, il serait dommage de se priver, d’autant plus que les fans du genre y trouveront tout ce qui en a fait le succès : du gore, des thèmes très matures, et ce frisson d’épouvante quand on réalise à quel point on est impuissant face aux dangers qui s’annoncent. Le jeu est offert sur Steam pour Windows, Mac et Linux, et il est également possible de le télécharger en version sans DRM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Merci pour le bon plan 😉

  2. Nous somme dimanche 18h20 et le jeux et payant 19,99€ donc intox 👎🏻

    • Si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que la fin de la promo n’était pas dimanche soir : « gratuitement jusqu’à la nuit entre samedi et dimanche »

      La promo ne durait que 48 heures.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |