Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon préparerait des lunettes connectées équipées de son assistant Alexa

Amazon préparerait des lunettes connectées équipées de son assistant Alexa

Google a déjà tenté l’expérience des lunettes connectées avec les Google Glass, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. D’autres groupes s’y intéressent depuis. Il y a Apple d’un côté et le Financial Times rapporte aujourd’hui qu’Amazon planche aussi sur une paire.

Google Glass

Le journal économique britannique explique qu’Amazon développe une paire de lunettes connectées qui intègre Alexa, à savoir son assistant personnel. L’utilisateur, équipé des lunettes, pourrait alors faire appel à Alexa à n’importe quel moment, juste avec la voix. Les lunettes seraient connectées sans fil à un smartphone pour établir une connexion cellulaire ou éventuellement avoir d’autres usages.

Doit-on comprendre que toutes les personnes situées autour de l’utilisateur vont entendre les réponses faites par Alexa ? Pas obligatoirement, Amazon plancherait sur un système de conduction osseuse pour que le son atteigne l’oreille sans la nécessité d’avoir des écouteurs.

Un autre produit prévu par Amazon serait une caméra de surveillance qui rejoindrait la gamme des haut-parleurs connectés Echo. Le Financial Times conclut en indiquant que « l’un ou les deux » produits pourraient être disponibles dès cette année. Il est plus probable que ce soit la caméra sachant que les lunettes connectées demandent beaucoup d’efforts. Mais pour l’instant, Amazon n’a aucun commentaire à faire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |